Comment se connecter à un serveur CS2 via la console
Connexion3 min de lectureMis à jour
On peut se connecter à un serveur communautaire dans Counter-Strike 2 de trois façons. La plus universelle est via la console avec la commande connect. Avant cela, il faut activer la console (voir le guide « Comment activer la console dans CS2 »).
Méthode 1 — la commande connect
- Ouvrez la console (touche ~).
- Tapez : connect IP:port — par exemple, connect 185.231.154.12:27015.
- Appuyez sur Entrée — la connexion au serveur démarre.
Méthode 2 — le lien steam://connect
Cliquez sur le bouton bleu ▶ à côté d'un serveur dans le monitoring — un lien de la forme steam://connect/IP:port s'ouvre, et le jeu vous connecte automatiquement. C'est la façon la plus rapide — en un seul clic.
Méthode 3 — via le monitoring
Ouvrez la liste des serveurs sur ServerCS2, choisissez un mode et un serveur avec un ping adapté et cliquez sur « Jouer ». Pas besoin de saisir l'IP à la main — la connexion se fait immédiatement.
